Communication Non Violente (CNV) et coopération au travail

Les Amanins accueille le stage  « Communication NonViolente® et coopération au travail » co-animé par Sophie ROUSSEAU et Edith TAVERNIER, formatrices certifiées par le CNVC, une formation-action de 3 jours à transposer dans votre équipe.

Prochaines dates

Du 10 juin 2020 au 12 juin 2020

 

Vous souhaitez :
Renforcer la cohésion de votre équipe ?
Vivre et faire découvrir ce qu’apporte la CNV à vos co-équipiers ?
Prendre le temps de célébrer le chemin parcouru d’un projet, d’une année… et vous fixer des axes de travail prenant en compte ce qui a été réussi et à améliorer ?

Ce stage vous propose :
Une découverte d’outils d’animation et de modes de gouvernance coopératifs, au prisme de la Communication NonViolente®.
Une démarche d’animation à vous approprier pour :
            – faire, en équipe, le bilan d’une année écoulée, d’un projet…
            – et élaborer ensemble les défis à venir en vous appuyant sur la Cnv (posture et processus) et des outils de gouvernance et intelligence collective  

A qui s’adresse cette formation :
Cette formation de 3 jours s’adresse à vous,  responsables d’équipes, de projets, seuls ou accompagné d’un ou deux membres de votre équipe. Le principe est de vous approprier l’animation que vous allez vivre pendant les 3 jours pour la dérouler ensuite en interne avec toute votre équipe.
Pré-requis : pour cette formation : nous demandons d’avoir suivi au préalable les 6 jours d’introduction à la CNV (modules de base).  Cette formation vous permet de partager et de transmettre l’animation à vos co equipiers / collaborateurs même s’ils n’ont, eux,  aucun jours de formation à la CNV. Cette manière de procéder sera pour eux une porte d’entrée idéale pour découvrir la CNV !
 
Programme complet, tarifs et inscription : auprès de contact.vivance@gmail.com
Séjour aux Amanins : déjeuners à prendre sur place ;  séjour en pension complète possible