Des Jeux au Je, s’entraider pour avancer, ensemble

Des Jeux au Je, s’entraider pour avancer, ensemble
Les 28 et 29 mars 2020
Les 27 et 28 juin 2020
Nouveau !!
Bien des outils existent pour nous accompagner dans la réalisation de nos projets. Livres, coaching, formations, ….. et le jeu. Les Jeux ! des jeux de créativité, d’émergence, d’entraide.
Mais nos modes de vie nous contraignent à de bien maigres temps de réflexion, d’introspection, et encore moins de jeux ; et ils nous éloignent de la nature et de ses cycles de vie nourriciers. Où est mon ‘Je’ quand je veux avancer, décider, être en cohérence avec mes aspirations, mon entourage ?

Prochaines dates

Les 28 et 29 mars 2020 Les 27 et 28 juin 2020  

« Des Jeux au Je, s’entraider pour avancer, ensemble » telle est la proposition de ce week-end, animé par Eva BADADAN, dans l’écrin des Amanins :
Le Jeu du Tao et le Jeu des Accords Toltèques seront les temps forts de ce week-end, deux jeux pour « trouver sa voie », repenser ses modes de relation et apprendre à tisser des liens harmonieux. Des jeux où chacun nourrit ses projets autant que ceux des partenaires. Dans le cadre apaisant et nourrissant des Amanins, accordez-vous ce temps précieux de bienveillance, de liberté, de coopération.

Et pour la session de juin : grand bœuf avec vos talents et vos instruments !!

Lien vers le site d’Eva BADADAN : informations pratiques et inscription.