Stage Apiculture sensible avec l’Abeille qui Relie

Du 13 au 14 avril

Durant deux journées, initiez-vous à l’apiculture sensible : une apiculture dite “naturelle”, respectueuse de la biologie, du rythme, et de l’intégrité de la colonie d’abeilles.
L’Abeille qui Relie vous propose ces deux journées de stage, indépendantes mais complémentaires, la deuxième journée approfondissant la première !

Pour toute inscription et demande de tarifs et d’informations concernant ce stage Apiculture sensible, rendez-vous exclusivement sur ce lien Hello Asso.

Au programme de ce stage Apiculture sensible

(Re)découvrez d’une manière différente l’univers des abeilles durant ces deux journées de stage Apiculture sensible, avec l’Abeille qui Relie.
Les 13 et 14 avril, venez expérimenter deux jours immersifs au rucher pédagogique des Amanins, pour acquérir les bases nécessaires à l’accompagnement des abeilles avec une approche sensible et permacole.
Faites la découverte d’une apiculture sensible, c’est-à-dire une apiculture dite “naturelle”, au sens où elle respecte la biologie, le rythme et l’intégrité de la colonie d’abeilles.
La première journée sera une journée d’initiation, tandis que la deuxième journée sera dédiée à de l’approfondissement.
Ces deux journées sont indépendantes mais complémentaires : vous êtes chaleureusement invité à suivre les deux jours de stages pour obtenir toutes les bases nécessaires à la compréhension et la mise en place d’une apiculture sensible.

Inscription et infos pratiques pour ce stage Apiculture sensible

Pour toute inscription et demande de tarifs et d’informations concernant ce stage Apiculture sensible, rendez-vous exclusivement sur ce lien Hello Asso.

L’univers des abeilles et de l’apiculture vous passionne ? Participez, en plus de ce stage, au stage Ruche solaire du 10 au 12 avril aux Amanins, dispensé par l’Abeille qui Relie, et obtenez un tarif spécial pour ces 5 jours regroupant les deux stages.
Démarches Qualiopi en cours, contacter l’Abeille qui Relie pour financer la formation par votre OPCO ou CPF.

Des questions ? Contactez Jade Amiri-Tuffier de l’Abeille qui Relie, par téléphone au 06 74 37 77 57 ou écrivez à contact@labeillequirelie.fr.
Vous ne connaissez pas encore les Amanins ? Découvrez notre lieu et nos infrastructures grâce à notre visite virtuelle.