Week-end de constellations systèmiques d’organisation

Week-end de constellations systémiques d’organisation 

 Animé par Marine Simon, facilitatrice, consultante et formatrice en Intelligence Collective et gouvernance participative, thérapeute et constellatrice de collectifs.

Prochaines dates
Les 12 et 13 mars 2022

Présentation et contenu du week-end de constellations systèmiques d’organisation

La constellation systémique est une mise en espace des différents éléments conscients et inconscients d’un système : ses acteurs, ses enjeux, ses valeurs, ses attentes, … et des rapports qui existent entre eux. Elle permet d’entendre ce qu’exprime chacun de ces éléments, de visualiser ce qui empêche l’énergie de circuler librement, de nourrir des relations, des partenariats, des projets, … et de mettre en place les bonnes ressources pour permettre qu’une dynamique constructive anime le système.

Au cours de ces 2 journées Marine Simon vous propose de consteller vos situations professionnelles (questions que vous vous posez à propos de votre activité et son développement, problématiques d’équipe, la vôtre ou celle d’un de vos clients, test prospectif d’un de vos projets et de sa pertinence, …) avec diverses approches des constellations (avec représentants, avec des « petits papiers », en forêt, …).

Cela vous permettra d’obtenir des éclairages profonds sur vos situations et de comprendre mieux les fils de cette toile invisible qui lient tous les éléments d’un système et créent de la liberté ou des enfermements, en fonction de la manière dont ils sont reliés entre eux.

Infos & inscriptions :

https://adn-intelligencecollective.com/module-base/ – Marine Simon : +33 (0)6 48 52 49 74